Fairygeek
Publié le - 43 hits -

Et si on se fait un « game of thrones » dans forge of empires

On peut bien comparer cette série avec notre jeu forge of empires, la stratégie est pareil, et le but, c’est de construire un empire sous la régie du roi. Cette année, l’évolution se passe dans la présentation du jeu, parlons-en.

On n’a pas touché à votre parcours

On sait que vous tenez à ce jeu, et vous recherchez de jours comme la nuit à chercher la bonne stratégie pour gagner un empire. Eh bien, nous vous encourageons à ne pas déposer les armes, bien plus que maintenant, vous serez ravitaillé. La présentation du jeu a vraiment changé, et on se rapproche de son éthique 3D qui fait que nous sommes encore dans l’âge des pierres. Il n’y a pas de changement quant aux règles de jeux de forge of empire que vous pouvez d’ailleurs transmettre votre dernier level sur cette nouvelle plateforme. Vous pouvez également observer que le décor a changé et que vous pouvez améliorer votre village de plus en plus de possibilités à avoir des alliées, et la bataille va être légendaire.

Explorer le monde à travers ce jeu

On a vu également que votre empire s’est civilisé et les gens évoluent de cette manière également. Ce qui est encore plus génial est que l’on peut télécharger la partie sur notre smartphone, là où battre un empire ne demande pas d’une heure, mais à chaque pause-café, non, pas à ce point-là !

Vous pouvez vraiment avoir une conviction que vous pouvez construire une ville et diriger la communauté en toute conscience. C’est un grand challenge qui n’a pas besoin de rester scotché sur son écran, mais juste un moment de répit qui nous accorde à une ambition bien organisée. Ce qui est bon dans ce jeu, c’est que c’est à la fois un jeu stratégique, éducatif et surtout une base d’intégration dans le programme sociale. Il y a un but à atteindre, et vous pouvez suivre chaque évolution apportée par les différentes époques. Ce jeu peut bien être pour enfant, ados et adultes également.

L’image est bien représentée dans ce jeu pour une seule idée peut changer le monde où n’importe qui pourra diriger un empire.

Les publications similaires de "News"

  1. 11 Oct. 2017Quel est le rôle d’un ballon publicitaire 426 hits
  2. 29 Mars 2017Mise à jour Google Images : quel impact pour le SEO ?552 hits
  3. 22 Déc. 2016Les différents moyens de surveiller sa reputation sur Internet1590 hits
  4. 26 Sept. 2016Voici comment acheter des coques pour Iphone 7837 hits
  5. 11 Sept. 2016Un code promo pour acheter moins cher chez Darty658 hits